Cliquez pour agrandir.
 

Cap sur la Transat 6,50 Charente-Maritime avec Jean Huard

 
  Offrez du large à votre entreprise pour 473 € par an.
line decor
 

La communication

Esprit d'équipe, esprit d'entreprendre, communiquez de façon originale pendant 4 ans avec le voilier de votre entreprise

 


Fédérons et développons la notoriété de votre entreprise.

La notoriété

Vos objectifs de communication sont, entre autres, d’étendre votre notoriété et de faire aimer votre entreprise. Mais, par rapport à la communication standard qui poursuit les mêmes objectifs, votre voilier visera une efficacité supérieure grâce notamment aux valeurs sur lesquelles il fondera son message : le dynamisme, le dépassement de soi, l’esprit d’entreprise, le respect de l’environnement.

L'image

Le « capital sympathie » : l’objectif en termes d’images est de développer un véritable « capital sympathie », Pour cela, le projet « Naviguons ensemble » vous permettra d’enrichir la communication de votre entreprise d’une dimension émotionnelle.

Retour sur investissement

Pendant 4 ans, un voilier qui porte vos couleurs dans différents ports et sur différentes manifestations.
Exemple d’actions au quotidien : un site Internet et une newsletter.
Exemple d’opérations événementielles :

    • journées ou soirées avec vos clients et prospects lors des départs et arrivées de course ;
    • récit dans votre entreprise et réalisation d’un DVD.

     

 

 
 

Photos d'événements
Sept photos au départ de courses.

Bilan Presse
La Transat 6.50 et les médias.